✍️

Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation ("Conditions", "Conditions d'utilisation") avant d'utiliser le site web https://dicopedia.com (le "Service") exploité par Dicopedia ("nous", "notre" ou "nos") et utilisé par l’Utilisateur (“vous”).

Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes Conditions. Ces conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le service.

En accédant ou en utilisant le service, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie quelconque des conditions, vous ne pouvez pas accéder au service.

https://dicopedia.com et les applications associées sont destinés à permettre à n’importe qui de partager sa définition des mots de la langue française, de manière anonyme et libre, dans le respect des règles de grammaire françaises et des autres.

Liens vers d'autres sites web

Notre service peut contenir des liens vers des sites web ou des services tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Dicopedia.

Dicopedia n'a aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites Web ou services tiers. Vous reconnaissez et acceptez également que Dicopedia ne soit pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à un tel contenu, biens ou services disponibles sur ou via ces sites ou services Internet.

Nous vous conseillons vivement de lire les conditions générales et les politiques de confidentialité de tous les sites web ou services tiers que vous visitez.

Votre participation

Si vous utilisez Dicopedia ou les applications connexes, vous êtes responsable du contenu que vous publiez ainsi que du partage de tout contenu présent sur Dicopedia. Dicopedia et ses associés se réservent le droit de supprimer ou modifier le contenu à notre seule discrétion.

Dicopedia ne collecte pas sciemment, en ligne ou hors ligne, des informations personnelles de personnes âgées de moins de treize ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser https://dicopedia.com qu'avec l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur.

Droit applicable

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément au droit français, sans tenir compte des conflits de lois.

Notre incapacité à faire respecter tout droit ou toute disposition des présentes Conditions ne sera pas considérée comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions des présentes Conditions resteront en vigueur. Les présentes Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous vous et nous à propos de notre Service, et remplacent et annulent tout accord antérieur que nous pourrions avoir avec vous concernant le Service.

Aucune utilisation illégale ou interdite / Propriété intellectuelle

Tout le contenu inclus et publiés dans le cadre du Service, tel que le texte, les graphiques, les logos, les images, ainsi que leur compilation, et tout logiciel utilisé sur le Site, est la propriété de Dicopedia ou de ses fournisseurs et est protégé par le droit d'auteur ainsi que le droit de la propriété intellectuelle et de propriété.

En publiant du contenu sur Dicopedia, vous acceptez de renoncer à votre droit d’auteur sur ces contenus (texte, graphiques, logos, images etc.) et à le céder immédiatement et sans conditions à Dicopedia.

Modifications

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est majeure, nous nous efforcerons de vous en informer au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur de toute nouvelle condition. Ce qui constitue un changement majeur sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant à accéder ou à utiliser notre service après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, veuillez cesser d'utiliser le service.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant ces conditions, veuillez nous contacter.